• Maquettes élémentaires et circuits électriques simples (CE1)

    Maquettes élémentaires et circuits électriques simples

     

    Maquettes élémentaires et circuits électriques simples

     Voici une séquence complète sur le thème des maquettes et circuits électriques avec exercices de découverte, traces écrites, exercices d'entraînement et évaluation :

               1. Quelques objets techniques et leur fonction.

               2. Des objets qui fonctionnent à l'électricité.

               3. Des mouvements de rotation dans de nombreux objets.

                   Évaluation

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jseb
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:08

    Clap clap clap ! BRavo pour ces petites fiches qui sont rares dans ce domaine ! Merci beaucoup !!!^_^

    2
    SHY
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:20
    merci
    3
    Zazou
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:29

    Merci !

    4
    Danaou
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:10

    Merci pour ces fiches, c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps. Je vais me régaler avec mes élèves! Un grand MERCI.

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:42
    Vie de maitresse

    Un grand merci pour ta fiche "Quelques objets techniques et leur fonction", qui m'évite de scanner le bouquin. Tu m'as fait gagner un temps précieux !

    6
    Emmanuelle
    Samedi 22 Février 2020 à 02:03

    super bien pensé et super beau. Comme tout le reste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :