• Les fiches d'identité d'animaux

    Les fiches d'identité d'animaux

    Inspirée de l'excellent travail de Laurène dont j'ai repris la trame pour mon utilisation en classe, voici ma version des fiches d'identité d'animaux :

    Les fiches d'identité d'animaux

     

    Le loup (clic), associée à l'étude du documentaire proposée par le magazine Toboggan (Milan Presse) et disponible gratuitement ici après création d'un compte enseignant.

     

     

     

    Sources : Le modèle de fiches de La maternelle de Laurène, le documentaire Toboggan (Milan Presse).

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:03

    Tes fiches sont superbes ! smile

    Merci pour tout ce partage.

    2
    N
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:05

    Merci pour le partage!!

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:25

    Bonjour,

    Est-il envisageable de récupérer ta trame en version modifiable ? Je la préfère à celle de Laurène. C'est pour mon usage personnel, pas pour mon blog.

    Merci d'avance !

    lOu jO

    https://desyeuxdansledos.fr/

     

      • Lundi 24 Août 2020 à 10:14
        Bonjour, Je ne suis plus enseignante et ne dispose plus de certains documents. Je laisse à la disposition de qui veut ce qui est sur le site, mais je n'ai rien de plus. Très bonne journée ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :