• Le bracelet de perles en papier

    Le bracelet en parles en papier

     Réalisé avec une classe de GS

    Pour une fête des mères en toute élégance, découvrez ici le bracelet de perles en papier. Effet garanti aussi bien auprès des enfants que des mamans !

    Malgré les apparences, la technique de réalisation est asez simple (même pour des Grandes Sections !) et le résultat final est franchement bluffant. Alors, à vos piques à brochette ! 

    Le bracelet de perles en papier

     Pour télécharger la fiche technique

    Le bracelet de perles en papier

    Le bracelet de perles en papier

    Le bracelet de perles en papier

    Le bracelet de perles en papier

    Ce bracelet est inspiré du site Mes petits bonheurs (clic) que j'apprécie tout particulièrement, très riche en activités artistiques et autres bricolages pour l'école. Vous y trouverez la technique détaillée en images pour une version collier réalisée en papier de magazine. 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:04

    Merci beaucoup pour la superbe idée de cadeaux de fêtes des mères!!! Je l'ai vu porté par une maman par chez moi et ça peut rendre super élégant. Je vais m'y mettre moi aussi cette année!!! Bonne continuation!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :