• Nouvelle vie

    Nouvelle vie

     

    Chers toutes et tous,


    Vous l'aurez certainement remarqué, cela fait un moment que La Classe de MaOaM n'est plus très active et pour cause : depuis septembre 2019 je ne suis plus maîtresse d'école.


    J'ai longtemps pesé le pour et le contre et, finalement, j'ai décidé de me consacrer pleinement à ma passion : l'écriture. J'ai donc rangé mon petit cartable, embrassé mes derniers élèves sur chaque joue et essuyé mes petites larmes (parce que oui, quand même, j'ai toujours adoré mon métier !) pour plonger avec enthousiasme dans cette nouvelle aventure complètement folle !

     

    En janvier 2020, ma saga Le Projet Vanility a trouvé un nouvel éditeur, IGB Edition, et je pars donc aux côtés de ce partenaire exceptionnel à la rencontre de mon lectorat grandissant.

    J'ai décidé de laisser La Classe de MaOaM ouverte parce qu'elle a toujours eu pour vocation d'apporter un peu d'aide ou d'inspiration aux enseignants qui s'y rendaient. Si j'ai le temps, peut-être que je ressortirai certains documents de mon cartable pour compléter quelques manques, mais quoi qu'il en soit, sachez que vous êtes toujours les bienvenus sur ce blog pour venir farfouiller dans mes tiroirs !

     

    Je serai amenée à me promener prochainement dans toute la France avec mes romans et je serai ravie de rencontrer certaines et certains d'entre vous si cela vous tente ! S'il y a des amateurs de roman d'anticipation, je serai également enchantée de vous présenter Le Projet Vanility ! Pour suivre mes aventures, vous pouvez vous rendre sur mes différents réseaux sociaux.

    Ce n'est pas tout à fait un adieu, mais un très long au revoir ! Continuez à passer de merveilleux moments en classe avec vos élèves. Jouez pour les faire apprendre, riez avec eux, faites les rêver, car il n'y a rien de plus beau que les étoiles dans les yeux des enfants lorsqu'ils découvrent de nouvelles choses.

    Au revoir donc,
    MaOaM, alias Marion Salvat

    Nouvelle vie

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aline
    Lundi 17 Février à 14:17
    Aline

    Je viens de découvrir le blog. Et le dernier article posté. 

    Merci pour toutes les idées et ressources. 

    Bonne continuation dans votre nouveau projet , ça à l'air super ! 

    2
    Amandine
    Lundi 11 Mai à 21:53

    C'est super de pouvoir suivre ses rêves ! Je vous souhaite beaucoup de belles choses dans votre nouvelle vie :)

    Un grand merci pour votre travail de qualité et votre partage !

    Amandine

    3
    Alex
    Vendredi 5 Juin à 15:42

    Je viens de lire ce post ! Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle aventure !

    Merci pour tout !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :