• MaÖaM, c'est aussi...

    MaÖaM, c'est aussi...

  • Chers vous !

    Une fois n'est pas coutume, mais aujourd'hui, cet article n'aura rien à voir avec l'école ! En effet, nous savons tous qu'en rentrant chez nous le soir nous troquons notre cape de Super-Maîtresse/Super-Maître (même si nos élèves ont du mal à le croire) pour revêtir celle... de notre choix ! Super-Cuisinier. Super-Cinéphile. Super-Peintre... Super-ce qu'on veut en fait ! Mon dada c'est l'écriture et ce depuis toujours (je crois bien qu'en CP j'écrivais déjà des petites histoires bourrées d'erreurs orthographiques qui faisaient sourire mes parents).

    Je ne pouvais donc pas garder plus longtemps pour moi cette nouvelle - que dis-je ?- ce rêve qui est devenu réalité et j'ai donc l'immense bonheur de vous apprendre que l'un de mes romans vient d'être édité !

    Je sais que la rentrée est toujours associée à la montagne de travail qui nous tombe sur le coin du museau, mais il faut savoir trouver quelques instants de détente au milieu des cahiers neufs et des stocks à déballer... Pourquoi pas avec un livre ?

    Si le cœur vous en dit, vous trouverez Le Projet Vanility partout autour de chez vous (en France, Belgique et Suisse) chez vos libraires et dans les centres culturels (sur commande s'il n'est pas en stock) ou vous pourrez le commander via les sites de vente en ligne.

    Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bien du courage pour la rentrée ! Et si mon roman se retrouve entre vos mains, je serai ravie de connaître votre avis concernant cette lecture ! Je vous laisse en compagnie de Maxine, la jeune fille aux yeux dorés... et je vous dis à bientôt pour plus de contenu pé-da-go-gique !!!

     

    MaÖaM

    (bon, ben du coup, vous savez que je m'appelle Marion, maintenant !wink2)

     

     

    Le Projet Vanility - Tome I

    En 2040, la mise au point d’un traitement nommé Centurion permet de guérir bon nombre de maladies jusque là incurables, mais avec pour effet secondaire l’obtention de capacités hors du commun. Un siècle plus tard, la méfiance entre Porteurs du Centurion et Naturels n’a jamais été aussi forte.

    Après avoir grandi loin du monde moderne, Maxine, jeune Porteur de 16 ans, déménage à Paris où elle découvre cette société divisée dans laquelle elle devra trouver sa place et, aidée de ses nouveaux amis, résoudre le mystère qui entoure la mort de son père.

     

    MaÖaM, c'est aussi... un auteur.

     

     Le Projet Vanility est disponible à la vente en ligne sur :

     

                                    MaÖaM, c'est aussi... un auteur.                    MaÖaM, c'est aussi... un auteur.             MaÖaM, c'est aussi... un auteur.                 MaÖaM, c'est aussi... un auteur.

     

    et bien d'autres encore !! 

     

     MaÖaM, c'est aussi... un auteur.

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique