• Les traces écrites

    Les traces écrites

     

     

     

    Traces écrites d'Orthographe (incomplètes pour l'instant) à télécharger ici.

    Vous trouverez les leçons sur : les valeurs de la lettre G ; le son (eur) ; le son (an) ; m devant m,b, p ; le son (on) ; le son (in) ; les valeurs de la lettre C ; les accents ; les valeurs de la lettre S.

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:22

    Bonjour

    Je trouve ces traces écrites très claires pour réviser les sons et la valeur des lettres en CP. De quelle méthode vous êtes-vous inspirée?

    Merci

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:24

    Merci pour votre visite ! Généralement, je croise plusieurs manuels pour créer mes fiches. Je ne peux donc pas vous indiquer précisément mes sources : c'est un gros patchwork de tout ce qui me semble pertinent !

    A très bientôt au détour des pages du blog !

    3
    achris20
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:16

    Merci et bravo pour ces superbes leçons!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :