• La rentrée : L'école de Léon - Timothée va à l'école

     La rentrée : L'école de Léon - Timothée va à l'école

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'école de Léon, Serge Bloch

    « Avant j'allais à la crèche. Mais voilà, maintenant je suis grand, j'ai même une maîtresse qui a des cheveux très longs de princesse. Je vais à l'école. À l'école ma-ter-nelle. Voici un album drôle et rassurant pour partager avec les petits leurs premiers pas à l'école. »

    Vous trouverez un dossier GS et un dossier MS.

     

    La rentrée : L'école de Léon - Timothée va à l'école

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Timothée va à l'école, Rosemary Wells

    « Avec sa salopette neuve, son livre neuf et son crayon neuf, Timothée va à l'école pour la première fois. Une salopette le jour de la rentrée, est-ce bien raisonnable ? « Personne ne porte une salopette le jour de la rentré », lui dit Claude, qui est le roi de la classe.

     

    Ce qui est sûr, c'est que Timothée amorce un grand tournant de sa vie : les bons copains, les jaloux, la récréation… l'école ! »

    Voici le dictionnaire, un dossier GS et un dossier MS.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilijazz
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 12:06

    Bravo et merci pour ton beau travail!

    2
    Cat y
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:48

    Merci beaucoup pour ton travail !

    Les fiches sont vraiment géniales !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :