• La Maison des sons

     

     GS- Sons

     

    Voici les affichages que j'ai réalisés pour ma classe. Vous trouverez dans cet article les sons [é], [a], [i], [o], [u], [e], [f], [v], [j], [s], [ch] et [z].  

     GS - Sons

    La Maison des sonsMise à jour : sons [l], [m], [t], [p], [s], [r], [d] et [b].

    GS - Sons

     

    La Maison des sons

    La Maison des sons dans la classe.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Camille
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour


    Je ne trouve pas votre mail pour vous envoyer un petit message ....  ggggrrrr


     


    Camille


     


     

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:50

    Bonjour Camille ! En effet, j'ai oublié de mettre une adresse pour me contacter.

    Voilà qui est fait dans la partie "Bienvenue" !

    3
    Sandra
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:18

    Merci beaucoup pour ce superbe travail et cette mise en commun. 


    C'est une aide énorme quand on travaille sur plusieurs niveaux .

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:45

    Ravie de pouvoir vous aider !

    Merci pour la visite et j'espère vous recroiser au détour des pages du blog !

    5
    sam
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:51

    Un grand merci pour les fiches de sons ! Je suis enseignante en cp, et ces fiches conviendront très bien à mes élèves en difficultés. Je regrette qu'il n'y en ai pas davantage, pour tout dire ...


    Sam

    6
    parthenope
    Lundi 12 Mars à 22:48

    Bonjour et un grand bravo pour la qualité des fiches ! Je sui enseignante en GS et mes élèves les adorent ! Quel travail je suis admirative, n'étant pas née avec un ordi dans les mains je mesure le chemin parcouru...

    Est ce volontaire que des sons ne soit pas présent dans les fichiers ? Je serai aussi preneuse des : C (dur et mou)(K Q) G N W Y X  H.

    Mille merci !

    P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :